Comment réussir son enterrement de vie de jeune fille ?
Qui se charge de l'organisation de l'EVJF de votre copine qui se marie l'été prochain ? La meilleure amie ? La sœur ? Il est essentiel de désigner le "témoin de l'enterrement de vie de jeune fille". En véritable organisatrice, sa mission sera de prendre en charge la préparation de l’événement. A quel moment lancer les invitations ? Ne tardez plus et commencez par prévoir le nombre de participantes à cette fantastique journée. Quand organiser l'événement ? De façon générale, il est conseillé de programmer cette journée entre 1 mois et 1 semaine avant le mariage. Cela laissera le temps à la future mariée de se remettre de toutes ses émotions avant le jour fatidique.
Quelles sont les meilleures activités pour un EVJF à Annecy?
De toute évidence, celles qui correspondront le plus aux goûts de l’intéressée ! En véritable reine de la journée, vous ne pouvez que gâter la future mariée pour un moment unique dont elle se souviendra toute sa vie. Faites de son enterrement de vie de célibataire, un instant ludique, convivial, original, fait de fous rires et de frissons, durant lequel votre seule préoccupation sera de vous amuser, de faire le plein d’adrénaline et de faire la fête entre filles.
Sur Annecy, les possibilités d'activités sont nombreuses. A votre guise, optez pour l’un des packs multi activités proposés qui vous permettront de profiter d’une session de canyoning, de via ferrata, de tyroliennes, de spéléologie, d’escalade, de parapente … Ou encore une activité glisse ? Tentez, par exemple, l’expérience du wakesurf, stand up paddle ou pourquoi pas le rafting ! Une croisière en apéroboat peut également être organisée pour profiter d’un moment de détente unique et de découverte sur le lac d’Annecy, tout ceci, autour d’un apéritif en savourant de délicieux cocktails entre copines.