Monté Médio
Attendre, s'il vous plaît...

Envie de découvrir la spéléologie? Accompagné d’un guide, explorez les cavités et grottes souterraines des massifs calcaires qui entourent le lac d’Annecy.

Plusieurs parcours de spéléologie s’offrent à vous

Les grottes de la Diau aux portes d’Annecy dans le massif du Parmelan ou celles de Balme dans la vallée de l’Arve que l’on peut explorer toute l’année.

La spéléologie vous fera pénétrer dans un milieu naturel fascinant que votre guide aura le plaisir de vous faire découvrir avec passion.

speleologie-annecy-monte-medio
 

Une équipe de guides passionnés

 

Des parcours pour tous les niveaux

 

Accédez aux plus belles cavités et grottes de Haute Savoie

Le massif du Parmelan

Les grottes de Balme

Nos autres activités

Vous souhaitez plus d’informations ?

    FAQ spéléologie Annecy

    Où se trouvent les sites de spéléologie?

    Les grottes dans lesquelles nous vous amenons faire de la spéléologie sont situées sur deux sites différents en Haute Savoie : les grottes de la Diau sont situées dans le massif du Parmelan à 30 minutes d’Annecy et les grottes de Balme sont situées entre Cluses et Sallanches, au début de la route qui monte à la station de Flaine, à 50 minutes d’Annecy

    Que doit on prévoir?

    Pour venir faire de la spéléologie, il faut que vous ayez le matériel suivant : un sac à dos, un survêtement (pantalon et veste), pull, chaussures montantes, gourde.

    Quand est ce que l'on peut faire de la spéléologie dans la région d'Annecy?

    Les grottes de la Diau sont praticables de début juin à fin septembre, et on ne peut pas s’y rendre si il pleut car cela est dangereux. Les grottes de Balme peuvent s’explorer toute l’année même si il pleut.