Monté Médio
Attendre, s'il vous plaît...

Accompagné d’un moniteur de parapente Annecy, décollez et profitez d’un vol inoubliable au dessus des eaux bleues lagons du lac d’Annecy.

Survolez le lac d’Annecy en parapente

A Annecy, voler en tandem avec un moniteur de parapente est possible toute l’année et accessible à tous à partir de 6 ans.

En été, quand les conditions sont les meilleures, vous pouvez rester près d’une heure en l’air. Le lac d’Annecy est mondialement connu pour le parapente, des pilotes du monde entier viennent pour voler au dessus de ses eaux bleues turquoise.

Nous vous proposons différentes formules de vol en parapente à Annecy pour que votre découverte du parapente soit inoubliable.

Vous pourrez même demander à votre pilote qu’il vous prenne des photos et des vidéos pendant votre vol. Celles-ci sont offertes pour les vols loupiot et découverte et en option pour les vols ascendance et prestige.

parapente-annecy

Nos différentes formules pour faire du parapente à Annecy

 

Une équipe de moniteurs de parapente passionnés

 

Différentes formules pour tous les âges et toutes les envies

 

Profitez du plus beau point de vue sur le lac d'Annecy

Volez serein avec nos moniteurs sympa et expérimentés

Sensations garanties

Nos autres activités

Vous souhaitez plus d’informations ?

FAQ Parapente Annecy

Où se trouve le site de parapente Annecy?

Vous retrouverez l’équipe des Grands Espaces à Talloires (25 minutes depuis Annecy) accessible en bus Ligne 61 arrêt Talloires les Granges ou en vélo par la piste cyclable. Adresse point de rendez vous avec Les Grands Espaces : 150 Chemin de Pré Monteux, 74290 Talloires-Montmin

Que doit on prévoir pour faire un vol en parapente Annecy?

Pour venir voler, prévoyez des chaussures fermées, des lunettes de soleil, un coupe vent et votre sourire ! Si vous venez voler en hiver il faudra prévoir des gants et des habits bien chauds.

Quand est ce que l'on peut faire du parapente à Annecy? Et en hiver?

Dans la région d’Annecy, la meilleure saison pour faire du parapente va de mi-avril à fin octobre. Mais on peut aussi voler en hiver!

Comment est ce que ça se déroule?

Vous serez prié de venir 15 minutes avant l’heure de votre vol pour faire connaissance avec votre pilote et préparer au mieux votre vol… Ensuite vous partirez en navette avec votre moniteur en direction du décollage. Votre pilote vous expliquera la marche à suivre pour décoller avec lui. Après s’être équipés tous les deux d’une sellette reliées à la voile de parapente, vous pourrez prendre votre envol. Suivant le vol que vous choisissez d’effectuer, vous resterez plus ou moins longtemps en l’air…