Monté Médio
Attendre, s'il vous plaît...

Avec nos moniteurs de VTT labellisés MCF et de très bons vélos, vous profitez d’une assistance mécanique, des meilleurs itinéraires adaptés à votre niveau et des conseils pour prendre un maximum de plaisir sur votre vélo tout terrain.

La descente du Semnoz

Monté Médio vous fait découvrir la descente du Semnoz en VTT, le plus beau parcours de VTT autour d’Annecy : 20 kilomètres de descente sur les sentiers qui partent du sommet du Semnoz jusqu’au centre ville Annecy.

Du VTT électrique

Si vous préférez le côté randonnée du VTT, nous vous guiderons avec nos vélos à assistance électrique sur les plus beaux chemins autour d’Annecy ou de Rumilly.

vtt-annecy-monte-medio

Nos parcours de VTT autour d'Annecy

 

Une équipe de moniteurs passionnés

 

Des parcours de VTT pour tous les niveaux

 

Accédez aux plus beaux chemins

Des vélos et des moniteurs au top

VTT  de descente ou électrique

Nos autres activités

Vous souhaitez plus d’informations ?

FAQ VTT Annecy

Où se trouve la descente en VTT du Semnoz?

Le Semnoz est une montagne située juste au dessus d’Annecy. La fin de la descente se trouve au centre ville d’Annecy. Ainsi vous aurez rendez vous en ville avec le moniteur puis vous prendrez un bus pour monter au sommet du Semnoz. Ensuite vous n’aurez plus qu’à profiter de la descente en VTT jusqu’à Annecy.

Où peut on faire du VTT avec assistance électrique?

Le plus simple est de venir à notre base de VTT à Rumilly. C'est à une demi heure d'Annecy. Sur demande, si vous êtes un groupe suffisemment nombreux, nous pouvons nous déplacer pour faire du vélo ailleurs autour du lac d'Annecy!

Que doit on prévoir?

Pour venir faire la descente en VTT ou du VTT avec assistance électrique, vous aurez besoin d’une paire de chaussures fermées (baskets ou chaussures de rando) et d’une tenue de sport. Nous vous fournissons le matériel, vélo de descente et un casque.

Quand est ce que l'on peut faire la descente en VTT du Semnoz?

La saison pour faire la descente en VTT du Semnoz peut se faire tous les jours durant les mois de juillet et aout. Et les week ends au mois de juin.

Quand est ce que l'on peut faire du VTT à assistance électrique?

La meilleure saison pour faire du VTT à assistance électrique va du mois de mai au mois d'octobre.